[royalslider id=”22″] |
–
LOST IN THE SWELL
Après le succès de leur dernière aventure Des Iles Usions, Aurélien, Ewen et Ronan ont décidé de repartir. Dans une démarche environnementale, ils iront à la rencontre des peuples au contact de la mer et à la recherche de nouvelles vagues. Pour se déplacer, ils feront du cabotage, d’îles en îles à bord de GWALAZ, le premier trimaran “éco-conçu” au monde. Ce dernier sera construit par TRICAT et intégrera des innovations en biocomposites développées par KAÏROS, le chantier de Roland Jourdain. Une aventure 100% bretonne !
More infos :
https://www.facebook.com/lostintheswell?fref=ts
http://lostintheswell.com/
http://desilesusions-lefilm.com/
–
ALEXANDRE SOOKIA (Twentynine)
Il compose et fait ses premières scènes parisiennes au GIBUS et NEW MORNING en 2008. Il fait l’ouverture du « Fest JAZZ » en 2010, scène anglophone ancrée dans le Finistère. Puis en 2013, accompagné des deux musiciens de renom, Gérard Mace et Sylvain Duthuille, il auto produit son premier EP « UP AND DOWN ». Une voix unique accompagnée d’une rythmique romantique mais très dynamique, l’univers et l’énergie d’ALEXANDRE SOOKIA annonce un très bon début de soirée à ne pas rater.
More infos :
https://www.facebook.com/pages/Alexandre-Sookia/
–
DJOH DELLINGER (Social Afterwork/ Twentynine)
Pour reprendre le leitmotiv de son collectif « Social Afterwork », DJOH DELLINGER c’est du talent et du groove ! Originaire de La Torche, DELLINGER est un passionné de musique aux multiples casquettes : Dj, compositeur, « liveur » et organisateur de soirée. C’est aux côtés de grand Dj’s comme Michael Mayer, Behzad & Amarou, MarsT, Arno Gonzales et le Collectif Social Afterwork qu’il fait ses preuves. Bien décider à remuer la culture électronique dans le Finistère sud, il met en place en 2010 les « Tendances Electroniques », festival semestriel réunissant liveur, djs et graphistes ainsi que les soirées « WoodHouse » où il programme des artistes locaux tous les mois. 2013 marque également la publication de son EP « Hidden Parts ». Il est composé de 3 tracks nappés par des claviers rétro et alimentés de basses profondes, donnant une autre dimension à chaque morceau. En bref, c’est efficace et envoutant !
Pour suivre Djoh Dellinger :
https://soundcloud.com/djohdellinger
https://www.facebook.com/Djohdellinger
http://social-afterwork.com/
–
DJ MAT VS MANU +
MANU + aka “THE SOUND OF THE BEACH”
MANU+ est avant tout un surfeur dans l’âme. Grand voyageur et féru de musique électronique, il fait ses gammes entre 1981 et 1983 en tant qu’animateur/programmateur sur des fréquences locales grâce à l’arrivée des radios libres. Mais c’est en Californie, à San Francisco et Los Angeles que la magie va opérer. Découvrant le mix à l’état pur et la House entre les clubs de Castro Street et ceux de Hollywood Boulevard… la “vida loca” que DJ MANU+ va commencer avec les premières Beach Party à Lacanau. Cofondateur avec DAVID WALTERS et PACO du célèbre crew de DJ chez KANA, MANU+ va faire vibrer les dancefloors de nombreuses villes, françaises et étrangères, de 1992 à aujourd’hui. DJ MAT accompagnera MANU+ lors de cette soirée IN OUT #01. Connaissance de longue date, ils retrouveront le temps de cette soirée un plaisir partagé, pour nous faire vibrer.